Mensonges et contradictions chapitre 3

Le vaccin obligatoire vous n’y pensez pas  !

Mardi 24 novembre 2020, Emmanuel Macron affirme ‘et je veux aussi être clair JE NE RENDRAI PAS LA VACCINATION OBLIGATOIRE’.

Au 20 H  le 22 décembre 2020 sur TF1 Olivier Veran confirme ‘ la vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, le président de la République s’y est ENGAGÉ, le premier ministre également’.

27 mai 2021 sur Brut, Emmanuel Macron déclare au sujet de la vaccination des soignants : ‘…je crois qu’il est plus efficace de passer par la conviction et aujourd’hui de ne pas rendre la vaccination obligatoire’.

Ah oui rappelez moi la prochaine fois, vrai un jour faux toujours...

12 juillet 2021, toujours Emmanuel Macron sur Brut: ‘Nous devons aller vers la vaccination de tous les français car c’est le seul chemin pour un retour à la normale. Dans un premier temps pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, des cliniques, des maisons de retraite, des établissements pour personnes en situation de handicap, pour tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles y compris à domicile, LA VACCINATION SERA RENDUE OBLIGATOIRE SANS ATTENDRE …

Un Vaccin en cours d’expérimentation, pas du tout ! Dangereux, pensez donc, le vaccin est sûr et efficace !

2 juillet 2021, Olivier Veran sur Cnews : ‘De la même manière parmi les fake news qu’on entend il y aurait celle qui consiste à dire que le vaccin serait encore en cours d’expérimentation, c’est complètement faux, la phase 3 est terminée depuis des mois, elle est validée’.

Sur Cnews, le 17 septembre 2021, le docteur Brigitte Milhau dément: ‘je vous rappelle tout de même que le vaccin Moderna ARN est en phase d’expérimentation jusqu’en octobre 2022 et le Pfizer sera toujours en phase d’expérimentation jusqu’au 2 Mai 2023’.

15 octobre 2021, Olivier Veran sur LCP: ‘les rapports de l’ANSM qui sont publics et transparents ne déplorent à ce stade pas de cas avérés de décès imputables à la vaccination’.

Madame Martine Wonner, députée:  ‘Au 14 octobre 2021, 648.662 effets secondaires, 26.000 décés…sur la base publique européenne d’Eudravigilance’.

En France, l’immense problème est que l’on ne reconnaît rien, pire on nie tout, mais dans d’autres pays on dédommage déjà des personnes victimes d’effets graves (Thaïlande, Australie…). 

Serait ce parce qu’en France c’est l’état qui devrait indemniser ?

Olivier Veran sur BFM: ‘Non le vaccin ARN messager ne modifie pas le génome humain’.

LCI le 9 décembre 2020: Anais Lefaucheux en s’adressant à Olivier Veran ‘alors vous, si on vous écoute il n’y a aucun risque que l’ARN s’intègre dans l’ADN,  bizarrement le Dr Christian Velot, généticien moléculaire à l’université Paris Saclay, ne dit pas du tout la même chose que vous… alors pourquoi on vous croirait, ça fait des mois que vous nous racontez n’importe quoi ?’

Sur BFM TV, toujours ce même ministre déclare ‘non les vaccins à ARN messager ne perturbent pas la fertilité des femmes, c’est aussi quelque chose qu’on entend souvent’.

Alors qu’Alexandra Henrion Claude, généticienne, met en garde: ‘le problème de fertilité, il m’inquiète chez les femmes et chez les hommes’.

Sur RTL matin, le premier ministre déclarait ‘contrairement à ce que certains ont pu laisser croire, enfin en général les antivax, le vaccin est recommandé pour les femmes enceintes’.

Oui, sauf que ce ne sont pas que les antivax qui alertaient… 

La haute autorité de santé au début de l’injection par le vaccin Pfizer écrivait que ‘l’administration du vaccin pendant la grossesse n’est pas conseillée‘. Lorsque le laboratoire Pfizer a fait ses études, il a complètement exclu les femmes enceintes et allaitantes.

Pour bien comprendre l’absence totale de cohérence dans cette crise il est intéressant de rappeler que le 2 mars 2021, la HAS change d’avis et stipule que malgré l’absence de données suffisantes au cours de la grossesse, l’administration des vaccins contre la Covid-19 chez la femme enceinte n’est pas contre-indiquée. 

Olivier Veran sur BFM TV: ‘il n’y a aucun lien qui existe ni en théorie ni dans la pratique et ce après des mois de recul et des milliards de femmes vaccinées, et je redis ici que les femmes enceintes doivent se faire vacciner pour se protéger et protéger leur bébé’.

Petite anecdote pour bien comprendre le slogan « le vaccin est sûr et efficace »

Un copain se fait vacciner (3ème dose) mi janvier, trois jours plus tard il attrape le Covid, un Covid selon lui bien méchant avec fièvre, maux de tête, fatigue, toux, bref, la totale ! Bon, selon ma vision des choses ça ressemble franchement à une sorte de bonne grosse grippe, un truc qu’on trouvait encore normal il y a trois ans !

Mais, revenons sur le slogan (ben oui ça ressemble plus à de la pub qu’à de la science non ?) 

« le vaccin est sûr et efficace »

Attends, attends là, alors il n’empêche pas la transmission, il n’empêche pas la contamination et cerise sur le gâteau il vous colle la maladie !

Alors là faut m’expliquer :  j’ai rien compris à la définition du vaccin ou bien on est sérieusement en train de nous embrouiller !

Il serait peut-être temps de se réveiller non ? Qu’en pensez vous ?

2 réflexions sur « Mensonges et contradictions chapitre 3 »

  1. Le pire, c’est ceux qui chopent le covid après avoir été injecté…et qui te disent… »t’imagine si j’avais pas été vacciné, ça aurait été pire ! »
    hypnose…quant tu nous tiens !

    Aimé par 1 personne

  2. Entièrement d’accord, je n’aurais jamais imaginé qu’il soit si facile de manipuler les gens, c’ est inquiétant Heureusement il reste quelques âmes insensibles à cette hypnose de masse de quoi être un peu rassuré… Merci Paul pour ce message

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :