Un rendez-vous à ne pas manquer

L’International Covid Summit

Les 30 et 31 mars à Marseille et le 1er et 2 avril à Massy.

C’est une première !

Un congrès international va se tenir en France avec des scientifiques français mais également américains sur le sujet de la crise Covid, des personnalités qui n’ont pas  eu vraiment l’occasion de s’exprimer ces deux dernières années en dehors des canaux alternatifs. 

Didier Raoult fera l’ouverture de la conférence le 30 mars.

Une première demi-journée sera consacrée aux questions biologiques avec de grands noms scientifiques comme Robert Malone inventeur des vaccins à Arn, Hélène Banoun (chercheuse à l’Inserm), Jean Michel Claverie (CNRS), Eric Guedj (Université d’Aix Marseille)…

Une seconde demi-journée sera orientée vers des questions épidémiologiques avec des personnalités tels que Laurent Toubiana (Inserm) , Philippe Colson (IHU Marseille), Harvey Risch de l’université de Yale…

La troisième demi-journée portera sur la question du soin des malades avec la participation entre autres du professeur Mac Cullough de l’université du Texas ou encore le docteur Gérard Maudrux intervenant sur le scandale de l’Ivermectine.

La dernière demi-journée aura pour thème les controverses intellectuelles et scientifiques autour de la crise COVID avec Vincent Pavan (Université d’ Aix Marseille), Alain Bonafous et Laurent Mucchielli (CNRS) et bien d’autres.

Ces conférences seront retransmises en direct.

Alors la question qu’on peut se poser c’est : « Est-ce que ce colloque pourra faire bouger les lignes ? »

On ne sait pas, mais quoiqu’il en soit il offre une belle opportunité de présenter enfin un discours différent de la parole unique assénée depuis le début de l’ère Covidienne.

Un petit espoir de lever le voile sur deux ans de propagande !

Sources : https://crowdbunker.com/v/2G6td5oU, minute 9’40.

Une réflexion sur « Un rendez-vous à ne pas manquer »

  1. Le problème majeur est de rendre l’information accessible au plus grand nombre pour faire cesser les injections de rappels et autres, et apprendre aux personnes à améliorer ou entretenir leur immunité pour ne plus avoir peur. Entre autres.
    Si ce colloque est relayé dans quelques médias grand public , cela pourra aider un peu à faire prendre conscience que le Conseil scientifique et ses dogmes imposés, a en quelque sorte une concurrence et qu’il existe une autre façon d’envisager et traiter la situation qui résulte de la politique choisie .
    L’existence même de ce colloque est une énorme opportunité de partage de connaissance dans une bienveillance sans concession aux intérêts personnels . On croise les doigts pour que cela soit suivi d’effets.

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :