enQuêtes, le numéro#3 est sorti !

Le numéro 3 d’enQuêtes est disponible, vous pouvez librement le télécharger et le diffuser autour de vous.

Durant deux ans, les médias, le gouvernement, le monde entier n’ont eu de cesse de braquer le projecteur sur la crise sanitaire. Deux ans d’instillation de la peur, de la maladie et de la mort. A peine extraits de cette « crise » et aussi pour faire diversion quand les grands sujets autour de la vaccination commencent à sortir au grand jour, la crise ukrainienne tombe à point nommé pour changer de prisme. Lorsque la bourse commence à montrer des marques de défiance vis à vis des labos, souvent signe avant-coureur de procès à venir, lorsque la multitude des effets indésirables de cette vaccination de masse commence à apparaître au grand jour malgré les efforts renouvelés du monde médical pour ne pas ou peu remonter l’information, ne serait-il pas opportun pour nos élites de détourner l’attention des populations vers de nouveaux sujets ? La guerre en Ukraine, qui reste une tragédie pour les populations, a tôt fait de réaliser la transition.

Le Covid, c’est terminé, enfin pour le moment, changement de programme !
Mais attention, en prenant bien soin de vous servir un discours toujours anxiogène afin que vous ne sortiez jamais de votre torpeur.

Il est tellement plus facile de mettre sous le tapis tous les dégâts générés par la gestion de la crise Covid: psychologie de notre jeunesse anéantie, enfants traumatisés, individus blessés, voire pire, décédés suite aux injections, économie laminée, pauvreté en hausse vertigineuse, mais bien sûr de cela on ne parle pas.

En attendant dans ce numéro, nous ne voulons pas laisser les questions embarrassantes passer sous le tapis et nous ne lâchons pas l’actualité sanitaire. Comptez sur nous pour apporter un éclairage alternatif étayé sur la guerre en Ukraine dans les semaines à venir.

Bonne lecture à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :