Au revoir Monsieur le professeur !

Le professeur Montagnier est mort. Les élites politiques et médiatiques n’ont pas su mettre de côté leurs jugements partisans pour rendre un hommage digne de ce nom à une figure éminente de notre pays.

Le dernier hommage rendu au professeur Luc Montagnier le 22 février 2022 au cimetière du Père Lachaise, où une foule immense est venue se recueillir, offre une belle leçon d’humanité.

Tandis que nos dirigeants, totalement absents, nous prouvent encore une fois qu’ils se sont perdus dans les couloirs du pouvoir et de la déshumanisation, les hommes et les femmes de ce pays se rassemblent pour témoigner de leur profonde gratitude à l’égard de celui qui a été à l’origine d’une des plus grandes découvertes du XXème siècle.

Comment un prix Nobel de médecine co-auteur de la découverte du virus du SIDA peut-il avoir été ignoré à ce point par nos élites ?

Depuis longtemps déjà ses propos divergents l’ont mis à l’écart, la crise du Covid a enfoncé le clou et fait de lui un paria. Le dissensus est censé, sur le papier, être une valeur phare de la science. Les faits montrent un tout autre visage de la communauté scientifique.

Luc Montagnier en 2008 - Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Montagnier
Luc Montagnier en 2008 (image Wikipedia)

L’équipe d’enQuêtes exprime tout son respect  à ce grand Monsieur qui a défendu ses convictions jusqu’au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :